Le projet YIMBY, un complexe d'habitation pour les milléniaux

REZ immobilier a lancé le 3 février dernier son nouveau projet YIMBY, un complexe résidentiel adapté aux valeurs et aux modes de vie des acheteurs de la génération Y. 

Conçu par et pour les milléniaux, le projet YIMBY sera disponible à Rosemont les Quartiers dès juillet 2018, et à Terrebonne au sein du projet immobilier District Union, au cours de l’été 2019.

« Notre volonté est de répondre aux besoins de toutes les générations en matière d’habitation et de leur permettre de se réaliser. Avec YIMBY, les milléniaux seront bien servis avec ses espaces futés, compacts et modulables. Ce concept immobilier à l’image de la génération Y sera axé sur la communauté, le partage et les rencontres », a expliqué Patrick Préville, directeur des relations publiques de REZ immobilier.

Terrasse commune sur le toit pour les résidents

Les projets YIMBY du groupe immobilier REZ incluront des aires communes pensées pour favoriser les connexions sociales : espace lounge, cuisine collaborative, aires de co-travail, espace jeux (table de billard, baby-foot, air-hockey) etc. En plus d’un stationnement intérieur pour les autos et les vélos, les milléniaux y trouveront aussi des installations de nettoyage pour leur animal de compagnie.

Pour l'entreprise, le lancement de YIMBY est une nouvelle étape qui concrétise la volonté de Réseau Sélection d’offrir des milieux de vie qui permettent de valoriser chacune des générations.

Modélisation d'un appartement du projet YIMBY

« Notre expertise repose sur près de 30 ans d’expérience à développer des projets adaptés aux besoins et aux styles de vie des générations. Après les retraités, les milléniaux, et bientôt les familles et les boomers », ajoute M. Préville.

Images de rendus : REZ immobilier/Réseau Sélection

 

comments powered by Disqus