Lancement du calendrier annuel de MP Repro/Kollectif pour les architectes et designers

MP Repro et Kollectif ont lancé la nouvelle mouture de leur calendrier annuel regroupant les réalisations des architectes et des designers d'ici.

Lors de la soirée d'inauguration, les photos des douze projets choisis pour composer le calendrier étaient exposées aux invités. Martin Houle, Architecte MIRAC et Directeur-fondateur de Kollectif et Marc-André Carignan, chroniqueur spécialisé en design urbain et en architecture, ont choisi les projets architecturaux exemplaires qui allaient illustrer chacun des mois de l'année. 

« L’objectif est de faire découvrir le talent des architectes et designers d’ici au plus large éventail de gens possible via différentes plateformes de diffusion, dont le calendrier. Ce lancement nous permet de souligner le travail des équipes derrière ces projets et de remercier en personne les artisans et photographes de cette édition 2018 », explique Martin Houle.

Les organisateurs ont également lancé le concours « La créativité à jour » qui donne la chance à tous les détenteurs du calendrier de gagner un crédit MP Repro de 500 $. Les participants ont jusqu'au 14 décembre prochain pour choisir leur projet préféré parmi les 12 réalisations les plus marquantes du calendrier. 

Le tirage qui déterminera le gagnant du concours aura lieu le 19 décembre 2017 à 11h00.

Le standard café de jean de lessard fait partie de la sélection du concours « la créativité à jour ». Crédit photo : Jean de lessard designers créatifs

Le calendrier 2018 peut être commandé gratuitement sur le site web de MP Repro.

Pour participer au concours, c'est ici!

Crédit photo d'ouverture : MP Repro

comments powered by Disqus