Lancement à Québec de l'édition 2020 du guide 300 adresses pour aménager et rénover

Index-Design invite les professionnels du design et de l'architecture à découvrir la nouvelle mouture du guide répertoriant les meilleures adresses design.

Le lancement de la publication se tiendra le 23 mai prochain à l'atelier-boutique de Céragrès. Les participants pourront découvrir par la même occasion les produits présentés à la salle de montre de Québec de l'entreprise.

Le Guide 300 adresses design pour aménager et rénover au Québec consolide les efforts de recherche et de documentation de l’équipe d’Index-Design afin de faciliter le travail des professionnels de l’industrie du design et de l'architecture. Cet outil de référence répertorie 300 adresses incontournables au Québec, incluant de nouvelles boutiques ayant récemment ouvert leurs portes. 

Lors de la soirée de lancement, les participants recevront un exemplaire du nouveau guide. Cocktails et bouchées seront également servis sur place. L'événement est privé et les intéressés doivent s'inscrire gratuitement pour participer à la soirée de lancement. 

 

 Pour découvrir les précédentes éditions des guides Index-Design, c'est ici

comments powered by Disqus