La Soirée des Grands A : ASFQ invite l'industrie à s'engager

L’événement-bénéfice d’Architecture sans frontières Québec (ASFQ) qui se tiendra le 26 novembre prochain, invite les acteurs et professionnels de l’architecture, du design et de la construction à une soirée festive de réseautage. 

Tenue depuis plus de dix ans et organisée cette année le mardi 26 novembre, dans le sanctuaire patrimonial du Centre St-Jax, l’édition 2019 réunira cette année encore plus de 350 convives et plusieurs invités spéciaux. L’édition 2019 sera sous le thème de “Solidaires ici comme ailleurs” et tous les profits de la soirée 2019 serviront au développement des projets de solidarité d’ASFQ.

"Chaque année l'événement appui la levée de fonds annuelle de l'organisme et les ses différents développements de projets, notamment la conception d'une école en Tanzanie durant la dernière année. Sous le thème Solidaires ici comme ailleurs, la soirée 2019 permettra cette fois de soutenir et de mettre en valeurs de nouvelles actions locales, dont l'appui à des projets autochtones et une nouvelle démarche de lutte contre l'itinérance amorcée à Montréal" - Bruno Demers, Directeur d’ASFQ.

Dans une ambiance musicale festive, en mode réseautage et sous forme de cocktail dinatoire, l’événement sera l’occasion de remercier ses membres et partenaires, en réunissant ses Architectes, ses Amis, ses Alliés et d’autres “Grands A” qui rendent sa mission possible.

ASFQ vient en aide aux populations dans le besoin au Québec et à l’international. Créé en 2007 par l’Ordre des architectes du Québec, ASFQ est le bras humanitaire des 4 000 architectes québécois, qui sont tous membres de l’organisme. Sa mission est de renforcer les capacités, les conditions de vie, l’habitat et la dignité des communautés les plus vulnérables en engageant le secteur québécois de l’architecture. 
 
Pour un avant-goût, revoyez la vidéo souvenir de l’événement 2018.

Date : mardi 26 novembre, 17:30 à 22:00

Lieu : Sanctuaire du St-JAX, 1439, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Informations ici. ASFQ propose de poser un geste concret et engagé en se procurant un billets pour la soirée, cliquez ici.

Photo: Olivier Molino

comments powered by Disqus