La firme FX Studio Design devient Clairoux

Inspirée du nom de son fondateur,  la nouvelle appellation de la firme montréalaise de design d’intérieur FX Studio Design annonce aussi l'arrivée de nombreux projets personnalisés et novateurs.

Frédric clairoux, fondateur de la firme éponyme

En affaires depuis 13 ans, Clairoux détient une expertise dans les domaines de l'aménagement résidentiel, commercial et immobilier. La firme profite de ce changement de nom pour dévoiler un nouveau service d’image de marque combinant une nouvelle stratégie de marketing, de design graphique et de design d’intérieur. 

Dans la réalisation des divers projets de l'entreprise, l'équipe de Clairoux mise sur l'exploration et la démocratisation de nouvelles approches et de tendances pour tenter d'améliorer le bien-être des utilisateurs dans leurs espaces de vie. 

« Le design d’intérieur intelligent doit être cohérent, réfléchi, créatif et, surtout, accessible à un large public, croit Frédric Clairoux, fondateur et créateur de la firme. Tous méritent d’habiter dans des endroits inspirants et harmonieusement aménagés. Le bien-vivre prend de plus en plus de place dans nos vies. Un habitat qui nous ressemble et en parfaite adhérence avec nos valeurs permet de mieux nous ressourcer afin de relever avec énergie nos nombreux défis personnels et professionnels. »

projet Résidence St-Donat par clairoux

PROJET RÉSIDENCE ST-DONAT par clairoux

Dans l’industrie de l'aménagement locale, Frédric Clairoux a laissé sa marque. Avec plus de 7000 unités de condos aménagées, il s’est taillé une place d'importance au sein du marché immobilier de Montréal. Étudiant notamment les besoins des acheteurs d’habitations urbaines ainsi que les dernières tendances en design, il souhaite créer et optimiser de nouveaux environnements de vie stimulants pour leurs utilisateurs. 

Nouveau nom, nouveau concept

En lien avec le dévoilement de sa nouvelle identité, Clairoux a aussi concrétisé deux solutions pour optimiser ses réalisations, et par le fait même, l'expérience de ses clients. Le service « Personnalisation de condo » offre aux promoteurs immobiliers un service de coordination des unités de condo. Les experts de Clairoux accompagnent les nouveaux propriétaires dans leur prise de décision notamment en matière de matériaux de finition et pour la modification des plans. 

Le concept « Prêt à vivre » propose de répondre aux besoins grandissants des gens désirant vivre dans un condo sans se soucier des aléas reliés à l’aménagement. Cette solution clé en main mise sur la création d’un environnement à la fois esthétique et fonctionnel. 

Pour découvrir la nouvelle image de Clairoux, c'est ici

 

Photo d'ouverture : Restaurant Perles et Paddock. Photo : Clairoux

comments powered by Disqus