Élément de base présente une nouvelle installation éphémère

L'entreprise de mobilier montréalaise lance son Concept numéro 4 : RÉFLEXION – 4e Édition, une nouvelle expérience pop-up dans le Vieux-Montréal qui sera présentée jusqu’au 30 septembre 2018. 

Creative flats

Élément de base (edb) dévoile également ses plus récents modèles de canapés dans un environnement que l'entreprise voulait créatif, immersif et hors-norme. Cette 4e édition du pop-up transporte les visiteurs dans un univers « chromatique chaleureux et futuriste » imaginé par le duo créatif Creative Flats. Les designers y ont implanté un jeu de miroirs, diverses matières chromées et beaucoup de velours aux couleurs sable, moutarde et marron.

Au coeur du local trône les modèles de la nouvelle collection d'edb. La palette de couleurs propose des teintes terreuses rappelant les années 80. Parmi les nouveautés de l'entreprise, on retrouve également les récents beanbags, la table d’appoint Perplexe ambrée et le sectionnel modulaire Piqué de couleur gris acier.

Des collaborateurs invités - D’Armes LuminairesJade Rude
 et The Fine Print - ont pu par la même occasion s’approprier l’espace éphémère aménagé. 

Dans l'environnement éclaté, les designers Guildas LeBars et Alexandre Joncas derrières D’Armes Luminaires présentent la suspension Ra Line et l’applique murale Cé, des modèles aux lignes pures et modernes qui ont fait la renommée des créateurs. 

Alors que l’artiste Jade Rude y expose une sculpture trompe-l’œil explorant la relation entre l’espace et la perception, le magazine indépendant The Fine Printy présentera sa dernière publication WEALTH, traitant de mode, d’art, de photographie, de design et d’innovation.

 

POP-UP : élément de base
Jusqu'au 30 septembre
395 rue Notre-Dame Ouest, Montréal

 

Photos : Adrien Williams 

comments powered by Disqus