Dévoilement des penthouses du 1111 Atwater

Situé sur l’avenue Atwater, ce projet immobilier conceptualisé par la firme Lemay + Escobar est qualifié par les organisateurs de « nouvelle référence en matière de résidence haut de gamme de luxe à Montréal ». 

Les 22 penthouses, installés du 30e au 38étage du bâtiment situé sur l’avenue Atwater - où se trouvait autrefois le site de l’Hôpital de Montréal pour enfants -, profiteront de vues « époustouflantes » dégagées à 360° sur l’ensemble de la métropole. Ce projet mixte inclut également un volet commercial au niveau du rez-de-chaussée, alors que les unités résidentielles locatives sont situées aux étages inférieurs à ceux réservés aux penthouses

Les 22 unités, dont la superficie varie de 1 663 à 10 000 pieds carrés, peuvent être entièrement personnalisées. L'occupant d'une propriété peut faire appel à son propre designer ou retenir les services de l’équipe de Lemay + Escobar, qui a signé les deux espaces de style « hôtel palace » situés au niveau de l’entrée.

« Nous avons tout mis en œuvre pour créer un éminent lieu de prestige et d’art de vivre. Les 22 privilégiés qui habiteront les penthouses pourront jouir d’aires communes élégantes aux finitions soignées, s’épanouir dans un espace de vie luxueux réalisé avec des matériaux de la plus haute qualité et profiter des spacieuses terrasses. Mais le panorama exceptionnel demeure assurément l’un des aspects les plus distinctifs des penthouses du 1111 Atwater, » souligne Francis Charron, président de Batimo et vice-président de EMD Construction.

Installés au 31e étage, un lounge, un gym et une piscine intérieure ont également été aménagés, offrant des vues en plongée sur la ville.

Ce projet immobilier est une réalisation du Groupe EMD Construction – Batimo, en collaboration avec High-Rise Montréal et Claridge

Photos :  gvm3d

comments powered by Disqus