Deux architectes de Provencher_Roy nommés fellows de l’Institut royal d’architecture

La présidente de l’Ordre des architectes du Québec et architecte chez Provencher_Roy, Nathalie Dion, et l'architecte associé principal, Alain Compéra, ont été élus membres du Collège des fellows de l’Institut royal d’architecture du Canada

Ce titre honorifique leur a été décerné pour l’excellence de leur contribution à la profession et leur apport à la collectivité. La passion, le dévouement et la détermination dont ils font preuve au quotidien afin d'améliorer la qualité de l’architecture au Québec sauront certainement inspirer leurs consœurs et confrères.

 

Alain Compéra

Alain Compéra se joint à Provencher_Roy dès sa fondation en 1983 et en devient associé principal en 1993. Élément incontournable de la firme, il a pleinement participé à son essor et son large succès, ainsi qu’à plusieurs des projets phares qui ont fait sa réputation.

 

 

Nathalie Dion

 

Impliquée à l’Ordre des architectes depuis 2005, Nathalie Dion en est la présidente depuis juin 2013. Elle exerce la profession d'architecte dans divers contextes, notamment en conception, en surveillance de travaux, et en gestion de projet. Avant de se joindre à Provencher_Roy, elle occupait le poste d’architecte associée chez COBALT architectes depuis plus de sept ans.

 

 

 

Photo d'ouverture: Provencher_Roy

comments powered by Disqus