Une 2e salle d'exposition pour Coop Etabli

Coop Établi inaugure cet automne sa deuxième salle d’exposition installée dans les locaux de STUDIO BIPÈDE, dans le quartier Mile-End de Montréal. 

Déjà établie sur la Rive-sud de Montréal, la coopérative d'artisans pourra maintenant profiter de l'effervescence de la scène du design dans ce quartier dynamique, ce qui permettra à ses clients de constater la qualité et l’originalité du mobilier proposé par la COOP.

Salle de montre du quartier mile end

Coop Établi regroupe une dizaine de designers et fabriquants québécois et offre des produits de fabrication locale, les modèles proposés comprenant du mobilier pour l'extérieur et pour l'intérieur. 

L'inauguration de la nouvelle salle de montre aura lieu ce jeudi 16 novembre où les créateurs  de Coop Établi présenteront leurs nouveautés. Les étagères FOLIO – plus récente réalisation d’Atelier NOAH – ainsi que des maquettes construites par des stagiaires de l’UQAM seront parmi les projets présentés lors de la soirée de lancement. Le photographe Laurent Guérin,  invité spécialement pour l'occasion, présentera également ses plus récentes œuvres. 

Tabouret zoé - une réalisation d'atelier noah | Crédit : atelier noah/coop établi

L'inauguration de la nouvelle salle d’exposition se déroulera ce jeudi 16 novembre 2017, de 18h à 21h, au 160 St-Viateur Est # 804, à Montréal. 

Crédit photos : Instagram de Coop Établi

 

 

comments powered by Disqus