Ædifica remporte deux prix aux Shop! Awards

Dans le cadre de la 47e édition des «Shop! Awards», concours récompensant les projets en aménagement commercial, l’équipe d’Ædifica s’est vue remettre deux prix. 

Le gala des «Shop! Awards» s'est déroulé dans le cadre de l’événement Global Shop 2018 ayant lieu cette année dans la ville de Chicago. Les 45 prix remis lors de cette édition du concours récompensent les meilleurs projets d’aménagement commercial misant sur la représentation de l’expérience de la marque dans le design d’intérieur. 

La firme Ædifica a remporté le prix Or pour le projet Gosselin Photo de Brossard dans la catégorie Hardline Specialty Store 3,001-7,500 sq.ft. ainsi qu’un prix Argent pour le magasin Jordan de Toronto dans la catégorie Softline Specialty Store 7,501-25,000 sq.ft.

« Ces deux projets se démarquent par leur simplicité architecturale. Deux exemples de  brandscaping réussis. Nous sommes fières d’avoir été partenaires avec Gosselin Photo, Nike et Footlocker, et nous les remercions pour leur confiance et la liberté artistique qu’ils nous ont laissée », déclare Myriam Boutin, directrice aménagement commercial chez Ædifica. 

Pour le projet Gosselin Photo, les designers d'Ædifica ont conçu un lieu dégageant une identité de marque forte et plaçant au premier plan l’expertise des conseillers. La façade signature, le choix de couleurs vives et l’intégration d’un espace réservé à un laboratoire de formation sont des éléments qui ont contribué à la création d'un parcours client unique. 

Crédit photo : David boyer

Crédit photo : David boyer

Pour la boutique Jordan de Toronto, l'équipe a conçu un projet urbain immersif occupant trois niveaux qui offre un milieu de vie signature à la communauté exclusive des fans de l'icône de basket-ball. On y retrouve notamment un terrain de jeu, des espaces événementiels, un coin barbier et une zone de personnalisation de produits.

Crédit photo : ill ganer

CRÉDIT PHOTO : ILL GANER

 

Projet boutique Jordan

LOCALISATION : Toronto, Ontario, Canada
TYPE D’INTERVENTION : Aménagement intérieur et rénovation de la façade
COLLABORATION : Nike, Set Creative et Footlocker
SUPERFICIE: 15032 pieds carrés
DATE D’OUVERTURE : 2017

Projet Gosselin Photo

LOCALISATION : Brossard, Québec, Canada
TYPE D'INTERVENTION : design d’intérieur et façade
SUPERFICIE : 6 014 pieds carrés 
DATE D'OUVERTURE : 2017

 

comments powered by Disqus