Une même adresse pour Kastella et Lambert & Fils

Le studio de création de luminaires Lambert & Fils et l’atelier d’ébénisterie Kastella,  logent désormais à la même enseigne. En effet, Kastella a invité Lambert & Fils à partager sa salle d’exposition situé au 5355 boulevard Saint-Laurent à Montréal. 

Jason Burhop et Samuel Lambert

Kastella et Lambert & Fils

Les affinités entre Kastella et Lambert & Fils vont au-delà des apparences: les deux entreprises prônent la fabrication et le design local de haute qualité et portent une attention particulière au service à la clientèle. Ayant déjà travaillé à divers projets avec Kastella, le président et fondateur de Lambert & Fils, Samuel Lambert, voit cette étape comme une progression toute naturelle. « Kastella est un modèle pour moi, depuis les débuts de Lambert & Fils », explique Samuel. « Leur approche rigoureuse, leur identité visuelle forte et leur amour sans compromis de la matière m’ont profondément inspiré, à la fois comme créateur et comme entrepreneur. »

« Nous sommes deux compagnies aux idées semblables qui s’unissent afin de promouvoir leurs valeurs communes » ajoute Jason Burhop, président et fondateur de Kastella.

Il est maintenant possible de voir et de commander les produits Lambert & Fils directement de la salle d'exposition de Kastella.  

  

comments powered by Disqus