L'appel de candidatures pour la bourse Phyllis-Lambert vient d'être lancé

Le Bureau du design de la Ville de Montréal célèbre le 90e anniversaire de Madame Phyllis Lambert en lançant la neuvième édition de la bourse créée en son nom.  Jeunes concepteurs montréalais passionnés par la ville, c’est le moment de briller dans cette métropole culturelle où tout est possible.

Décernée tous les deux ans, l’édition 2017 coïncide avec le 375e anniversaire de la métropole qui souligne notamment la créativité des designers et des architectes d’ici. Cette bourse récompense un architecte, un designer, un concepteur ou un collectif montréalais qui compte moins de 10 ans de pratique professionnelle, et qui s’est démarqué par la qualité exceptionnelle de ses études et de ses travaux, ainsi que par son intérêt marqué pour le thème de la ville.

D’un montant de 10 000 $, cette bourse permet au lauréat de réaliser un projet de perfectionnement professionnel portant sur une thématique en design liée à la ville dans une ou plusieurs villes du Réseau des villes créatives de l’UNESCO, dont Montréal fait partie à titre de ville de design depuis 2006. La date limite pour soumettre une candidature est le 16 mars 2017 à 17 h. L'annonce publique du lauréat se fera au début de juin 2017. Pour plus d'informations, c'est par ici

comments powered by Disqus