Le Guide - 300 adresses design 2017 maintenant disponible

Ambiance festive, bouchées et cocktails lors du lancement du Guide - 300 adresses pour aménager et rénover au Québec le 26 mai dernier à Montréal : plus de 500 designers, architectes et fournisseurs étaient au rendez-vous pour cette soirée organisée en collaboration avec Nepsu et Cosentino

C'est le 26 mai dernier au Centre des Sciences de Montréal, que s'est réuni la communauté du design pour souligner le lancement du nouveau Guide - 300 adresses design. Dans une ambiance festive, accompagnée des créations culinaires du traiteur Phil Racine, les invités ont pu réseauter et recevoir en primeur la nouvelle édition du guide. 

Sur place, plusieurs produits des deux collaborateurs étaient exposés. En effet, l’équipe de Nepsu présentait avec le haut-parleur triangle sur la terrasse extérieure de la salle. En ce qui concerne Cosentino, ce dernier a travaillé en collaboration avec quatre designers de la relève dans le but de présenter des installations éphémères, spécialement conçues pour la soirée.

Atelier Gris, Aubry/Lévesque, Jean-Pascal Gauthier ainsi que Dompierre ont relevé ce défi haut la main en conçevant des créations originales à leur image. Selon Hubert Dubois, directeur général chez Cosentino, les designers ont su : « repousser les limites du produit ».  Ce projet a permis de mettre en valeur les nouveaux finis de Cosentino, mais aussi, de mettre en lumière le travail de ces créateurs émergents.

Jean-Pascal Gauthier

Il est possible de vous procurer une version du Guide en vente en ligne par ici. 

Pour visionner l'album photo de la soirée de lancement, c'est par ici.

comments powered by Disqus