Architectes & designers : donnez une deuxième vie aux voitures MR-63

Architectes & designers : donnez une deuxième vie aux voitures MR-63

Le 15 mars dernier, la Société de transport de Montréal (STM) lancait un appel à projets visant à mettre en valeur les voitures MR-63 qui seront peu à peu remplacées par les nouvelles voitures de métro Azur. Concepteurs, vous avez jusqu'au 1er juin 17h pour soumettre votre projet. 

Étant consciente de la valeur patrimoniale des voitures MR-63, la STM souhaite leur donner une seconde vie. Ainsi, les créateurs sont appelés à soumettre un projet en lien avec l'image de marque de la STM tout en étant conformes aux engagements de la Société en matière de développement durable.

La STM invite toute personne ou organisation qui désire réaliser un projet à le soumettre. Les collaborations et maillages entre différentes entreprises sont acceptés. Les soumissionnaires sont responsables de la réalisation de leur projet (dont les coûts relatifs à l’acquisition et au déplacement des voitures).

 

Date limite pour déposer un projet : 1er juin 2016, 17h.