Douze firmes d'architecture pour illustrer un calendrier

La nouvelle mouture du calendrier annuel de MP Repro et de Kollectif mettant en vedette douze projets architecturaux exemplaires est lancée. 

Le calendrier annuel MP Repro/Kollectif, né de l'initiative des deux entreprises il y a quatre ans, a pour objectif de faire la promotion de projets architecturaux québécois qui se sont distingués au cours de l'année 2016. Le cocktail de lancement a eu lieu ce mercredi 7 décembre dans l'espace d'Infopresse. 

Martin Houle
& Carmela Martinez

Kollectif & MP Repro

« Kollectif choisit pour chaque mois un projet architectural exemplaire, mentionne Martin Houle, architecte MIRAC et directeur-fondateur de Kollectif. L’objectif est de faire découvrir le talent des architectes d’ici au plus large éventail de gens possible via différentes plate-formes de diffusion, dont le calendrier. Ce lancement nous permet de souligner le travail des équipes derrière ces projets, et de remercier en personne les artisans de cette édition 2017. » 

Pour Carmela Martinez, PDG de MP Repro, ce projet représente une belle occasion de faire rayonner un milieu en pleine effervescence. 

Lors de la soirée, les photos des douze projets choisis pour illustrer le calendrier étaient exposées en grand format Mega jet. Ces photos ont par la suite été remises aux artisans tout comme une édition spéciale du calendrier 2017 créée pour l’occasion par Kotmo. En 2016, le calendrier a été remis à 7 500 personnes d’ici et d’ailleurs.

Vous souhaitez recevoir une copie de la version 2017, cliquez ici

comments powered by Disqus