Steve Girard et A3 Architecture signent le visuel du domaine récréotouristique Sibéria des bois

Julie Panneton et Michel Carrier, propriétaires du Sibéria Spa, annoncent le projet récréotouristique Domaine Sibéria des bois, un important déploiement immobilier centré sur le bien-être proche de Québec.

Jeudi dernier, Julie Panneton et Michel Carrier, propriétaires du Sibéria Spa, ont dévoilé le projet immobilier Domaine Sibéria des bois. Cette nouvelle destination récréotouristique qui rassemblera hébergement, restauration, ainsi que commerces orientés sur la santé et le sport s'inscrit dans le prolongement de l'expérience de bien-être du Sibéria Spa. Le tout prendra place au cœur de la forêt, à l'entrée de la municipalité de Lac-Beauport, à dix minutes du centre-ville.

Un investissement privé de 25 millions de dollars permettra de concrétiser ce projet dont la première phase débutera au printemps 2017. Steve Girard Designer et A3 Architecture signent le visuel présenté lors du lancement. C'est à Steve Girard que l'on doit les dernières améliorations du Sibéria Spa dont le Sibéria Café. Plus de détails concernant le design d'intérieur et la nouvelle offre d'hébergement et de restauration devraient être annoncés sous peu. 

Photo d'ouverture : pavillon d'activités.

comments powered by Disqus