J'aime 10 ans - une soirée à ne pas manquer !

La programmation se diversifie plus que jamais. Artistes d'ici, DJ, VJ, concours d'architecture culinaire, murale, lip sync battle : voilà, entre autres, ce qui attend les participants. 

Le 10 novembre prochain, l’événement de l’année réunira plus de 1000 professionnels de l’industrie du design et de l’architecture au Studio St-Martin. Afin de célébrer les 10 ans d’Index-Design et de Kollectif, plusieurs performances sont prévues dont celles de Mr Something, Montrilla, Elizabeth Lafferière et Noémie Éclipse.

Mister something

DJ

Pour amorcer la soirée, une période de réseautage, ainsi que le concours d’architecture culinaire seront animés par le DJ Mr Something. Originaire de Montréal, Jean-Marc Poirier, alias Mr Something, produit et mixe de la musique pour divers événements. Il crée, entre autres, des listes musicales spécialement pour Infopresse

Noémie Éclipse

Artiste visuelle

Pour passer du réseautage à la fête, le Lip Sync Battle donnera le coup d’envoi de l’événement en ouvrant la piste de danse. Huit équipes brilleront sur scène sous l’animation de Jean-Pierre Desnoyers. De plus, tout au long de la soirée, Noémie Éclipse, une artiste visuelle, graphiste et illustratrice, créera une murale mettant en valeur cinq coloris retenus de la nouvelle palette de couleurs tendances chez Sico. Les invités pourront participer à l’œuvre en peignant sur de grandes toiles blanches.

elizabeth laferrière

Directrice artistique

Vers 23 heures, l’ambiance se transformera sous les projections d’Elizabeth Laferrière. Directrice artistique et designer graphique, Elizabeth réalise des visuels fixes et en mouvement pour des entreprises telles que L’Oréal, Le Bleury et la Rue Saint-Laurent. Les images projetées seront synchronisées au son de Montrilla, jeune DJ montréalais.  

Montrilla

DJ

Lors de la fête, le restaurant Buonnanote préparera tout un menu. Les consommations seront incluses. Ne manquez pas la soirée festive de l’année. Cliquez ici pour consulter la programmation et réserver vos billets !

 

 

 

 

comments powered by Disqus