Une compétition d'architecture culinaire réunit 18 entreprises de design

Index-Design et Kollectif ont lancé un concours de créations culinaires architecturales dans le cadre de la soirée J’aime célébrant leurs 10 ans. La compétition rassemblera 10 équipes qui s’affronteront en imaginant des maquettes comestibles.

Les équipes devront effectuer le montage de leur structure en une heure à l’aide d'ingrédients fournis. Plusieurs designers se sont alliés pour former 10 équipes. Chaque équipe disposera des mêmes ingrédients afin de créer sa maquette. 

Un jury, composé de trois juges, évaluera les maquettes proposées. La créativité, l'originalité et la technique seront de mise pour se démarquer des concurrents.

Jean-rené duforT

 

L'animateur de télévision et de radio Jean-René Dufort se joindra à la soirée afin d'évaluer les créations culinaires.

Patrice demers

Le pâtissier Patrice Demers donnera son avis d'expert aux équipes participantes à la suite de la compétition. Le chef proposera également un dessert surprise pour souligner les 10 ans d'Index-Design et de Kollectif.

Anne carrier architecte

Du haut de ses 25 ans d'expérience, l'architecte Anne Carrier examinera la qualité de l'exécution des maquettes proposées. 

Delphine Huguet

Designer culinaire

La designer culinaire Delphine Huguet travaillera à l'organisation de l'atelier et créera les matériaux comestibles pour le concours d’architecture culinaire. En plus, elle sera juge de l'activité.

Joignez-vous aux festivités et venez encourager vos équipes préférées lors de ce concours d'architecture culinaire. Vous pouvez vous procurer un billet pour la soirée en cliquant ici.  

Crédits photos : Carl Kleiner, Vanessa Mckeown, Kimberly Geneviève,

comments powered by Disqus