Concours de conception de cuisines par Sub-Zero et Wolf

Les électroménagers Sub-Zero et Wolf ont lancé un appel à candidatures pour l’édition 2015-2016 du concours international de conception de cuisines. Designers et architectes sont invités à soumettre, jusqu’au 31 janvier 2017, leurs projets complétés entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2016.

Sub-Zero et Wolf, spécialistes des appareils de réfrigération, d'entreposage du vin et de cuisson de qualité professionnelle, récompensent les meilleurs concepteurs de cuisines à travers le monde qui présentent les produits Sub-Zero et Wolf dans un aménagement esthétique, fonctionnel et novateur. La cuisine, de style contemporain, transitionnel ou traditionnel, intérieure ou extérieure, doit être réalisée par un professionnel de l’industrie du design, de l’architecture ou de la construction. Les étudiants sont également invités à participer au concours dans la catégorie Prix Étudiant.

La participation au concours est gratuite, et il est possible de soumettre plusieurs projets. La cuisine doit comprendre au moins un produit de marque Sub-Zero, ainsi qu’un produit de marque Wolf. Vingt-cinq projets finalistes, puis dix projets lauréats, seront sélectionnés par un jury international composé de sept professionnels de l’architecture, du design d’intérieur et de la conception de cuisines. Les noms des participants, des entreprises ou de l'école ne seront pas dévoilés durant le processus de sélection par souci d'objectivité.

Les lauréats et finalistes pourront remporter un voyage pour deux personnes à San Diego, en Californie, pour assister à la remise de prix. Les lauréats recevront également un prix de 5 000$ à 20 000$ US selon la catégorie.

Les inscriptions en ligne peuvent se faire ici : http://subzero-wolf.com/contest

 

comments powered by Disqus