Interior Design Show : 5 découvertes

Index-Design s'est rendue au Interior Design Show de Toronto ce vendredi dernier afin d'y découvrir les nouveautés. Voici un aperçu de nos 5 produits ou projets coup de coeur. 

 

 

Dekton par Cosentino Un immense stand démontrant les différentes possibilités d'utilisation du Dekton. Que ce soit au mur, au plafond ou même en revêtement de sol, le Dekton peut être utilisé tel quel ou encore en y intégrant un motif répétitif (voir les livres sur la photo) ou encore l'image d'un chandelier ! 

 

 

 

 

 

 

 

* L'association entre Tom Dixon, designer industiel et invité d'honneur du IDS et Caesarstone afin de créer le ICE Kitchen en plein coeur du salon. Intéressant, cette sur-utilisation du quartz en formes asymétriques et en revêtements de cabinets de cuisine. 

 

 

Camouflage heater : Dissimulé en tableau artistique, en photo ou encore en miroir, cet appareil de chauffage peut maintenant remplacer votre plinthe traditionnelle. Les prix débutent à 1150$ selon le format et le fini désiré. 

 

 

 

 

* Miralis, une compagnie originaire de Rimouski, s'affiche avec un stand démontrant bien son savoir-faire. Produisant des cuisines depuis plusieurs années pour le marché canadien et américain via ses détaillants, Miralis souhaite maintenant se faire connaître auprès des designers et des architectes. 

 

Nix Color Sensor : Il est désormais possible de connaître la recette de chaque couleur  grâce à ce diamant noir et son application intelligente. En effet, le Nix numérise la couleur demandée en la traduit en formule selon le support demandé. Au coût de 349 $ américain/l'unité, les murs de vos projets pourront être bien assortie à vos papier peints, et ce, peu importe votre allégence en terme de compagnie de peinture. 

 

 

 

comments powered by Disqus