Le Crazy Carpet réinventé !

Rencontre entre la créativité et l’utilité : Machine  - Design Appliqué conçoit le Crazy Transatun banc récréatif qui enjolive l’hiver québécois. 

Il y a tout juste une semaine, l’entreprise Machine Design Appliqué a lancé son tout nouveau projet, la Crazy Transat. Ce banc d’inspiration ludique a été conçu afin d’inviter les moments détentes et faire profiter les passants des plaisirs d’hiver. Le siège est constitué d’acier et de tapis-luge, objet très populaire auprès des enfants pour faire du sport de glisse. Ce n’est pas seulement à cause de sa popularité que le Crazy Carpet a été choisi, mais surtout à cause de sa grande résistance au froid. Il a été pensé dans l’optique d’intégrer du mobilier dans les espaces publics urbains pour la saison hivernale.

Présentement, le Crazy Transat est testé dans les différents parcs de Montréal et à pour objectif d’être utilisé dans les festivals qui auront lieu cet hiver. Soyez attentifs, le Crazy Transat pourrait bien se trouver dans un parc près de chez vous … 

 

comments powered by Disqus