Céragrès fait l'acquisition de Montréal-Les-Bains!

La 25e année de Céragrès, parmi les chefs de file dans l’industrie de la céramique, marque le début d’une nouvelle période. En effet, à la suite d’une rencontre et d’une interrogation inusitée; Guy Gervais, président de Céragrès fait l'acquisition de Montréal-Les-Bains.

Cette fusion est le fruit d’une rencontre qui a eu lieu de manière spontanée et inattendue : le président de Céragrès entre dans la fameuse boutique située sur le Plateau Mont-Royal, Montréal-Les-Bains, spécialiste en plomberie fine et accessoires pour la salle de bains. Puis, se dirige au comptoir, demande à voir le propriétaire à qui il lance une question surprenante : «êtes-vous à vendre?»

C’est naturellement, qu’une entente se crée entre les deux entrepreneurs québécois. Une complicité qui mène au rachat de Montréal-Les-Bains par Céragrès. Toutefois, les deux compagnies poursuivent leurs opérations sous leurs noms usuels. Depuis, on peut trouver les produits Céragrès chez Montréal-Les-Bains et vice-versa. Ainsi, les designers, les architectes et les clients ont accès à un large éventail de produits et de services pour mener à bien leurs projets de conception et de rénovation.

Cette fusion apporte assurément de nouvelles possibilités et une plus grande flexibilité pour les designers d’intérieur québécois. Le 23 septembre dernier avait lieu le lancement officiel pour souligner cette acquisition dans l'espace de Montréal-Les-Bains sur Mont-Royal. 

.

comments powered by Disqus