Mobilier De Gaspé lance sa collection 2016

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Mobilier De Gaspé a présenté sa nouvelle collection de meubles, jeudi dernier à l’Espace 4310. Fondée en 2014, cette entreprise montréalaise se spécialise en mobilier résidentiel fabriqué au Québec et vendu uniquement en ligne.

Modernes, minimalistes et subtilement industriels, les 20 nouveaux modèles que la jeune équipe a exposés la semaine dernière sont tous personnalisables. Mobilier De Gaspé, dont le nom est tiré de la rue où l’atelier est née, se différencie par leur offre virtuelle : une plateforme sur laquelle les clients peuvent choisir et personnaliser les caractéristiques du mobilier à acheter. C’est dans un souci de fidélisation du client que les jeunes entrepreneurs ont ainsi développé ce site Internet où le client peut aisément choisir l’essence du bois, la couleur de l’acier, les dimensions ainsi que la base du meuble. 

Force est de contaster que Mobilier De Gaspé est en croissance puisqu’ils déménageront leur atelier sous peu dans le quartier Ahuntsic. 

Jetez un coup d’œil aux photos de la soirée de lancement sur notre page Facebook.

comments powered by Disqus