Surfaces & Co. remporte des prix au salon IDS de Toronto

Le distributeur Surfaces et Co., qui propose plusieurs marques dans ses salles de montre de Montréal et de Toronto, a remporté deux prix dans le cadre du salon Interior Design Show (IDS) de la Ville Reine pour l'excellence de ses produits et pour la configuration de son kiosque. 

Surfaces & Co. a reçu un prix «Best Booth Design Gold Award», récompensant les plus belles installations du salon, pour la qualité de son kiosque d'une dimension de 400 pieds carrés. Cet environnement d'exposition a été pensé par Surfaces & Co. et le designer d'intérieur Alain Courchesne.

Kiosque de Surfaces & Co à IDS Toronto.

Autre récompense remportée par l'entreprise, le prix Designlines des meilleurs produits attribué à la nouvelle collection Wonderland dessinée par Mosaïque Surfaces et Alain Courchesne, et distribuée chez Surfaces & Co. 

Le kiosque a également réussi à se tailler une place parmi la liste «The Best Designs of TO DO Fest and IDS 2018 » publiée par le guide torontois Designlines, également organisateur du concours éponyme. Ce palmarès dresse une liste «coups de coeur» des designers et des entreprises à visiter au Interior Design Show. 

 

Crédit photo d'ouverture : Surfaces & Co. 

 

 

 

 

 

comments powered by Disqus