Agrémenter l'espace de touches dorées et lumineuses

L’or et ses jolis reflets sont l'apanage des amoureux de la lumière. Sélection de projets et d'inspiration qui peuvent valoir leur pesant d’or en matière de surfaces, de mobilier et de finitions.

Pans de mur et murales métalliques. Bureaux de Ray-Mont Logistics par Lemay, photographié par Adrien Williams.

 

Pâte de verre avec feuilles d’or sur mosaïque de pierre naturelle géométrique Maquinia et Carrara de Mosaïque Surface. Résidence Ryan par Dupont Blouin, photographié par Olivier Blouin.

 

Détails de plomberie Cabano dorée sur céramique. Maison du 454 par Catherine Catherine, photographié par Raphaël Thibideau.

 

Volume d'ascenseur de laiton. Lobby du Four Seasons Montréal par Atelier Zébulon Perron, photographié par Olivier Blouin.

 

Volume d'ascenseur et porte dorés en différents finis. Pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec par Provencher_Roy, photographié par Félix Michaud.

 

Détails de comptoir commercial. Boutique Mode Choc par Perron Design, photographié par Diane Blanchard.

 

Fenêtres dorées Fabelta. Triplex NMBHD par Jean Verville, photographié par Studio Jean Verville et Félix Michaud.

 

Moulures et détails dorées délicats à travers la couleur. Pâtisserie Point G par TUX, photographiée par Maxime Brouillet.

 

Accents dorés dans la cuisine: poignées Schoolhouse Electric et robinets California Faucets. Maison Hampstead par Robitaille Curtis, photographié par Adrien Williams.

 

Touches dorées en hall d'entrée. Gatsby Condominiums par Lemay et BlazysGérard.

 

Pour plus de références design, consultez le Guide 300 adresses et références design pour aménager et rénover, en ligne ou imprimé pour nos références incontournables en design au Québec. 

comments powered by Disqus