Mobilia célèbre ses 50 ans d'existence

Parmi les premiers détaillants de mobilier à faire connaître et à démocratiser les meubles venus d’Europe, Mobilia célèbre ses cinquante ans cette année. Collections anniversaire, expos spéciales, action citoyenne et nouveaux partenariats: tout le monde de Mobilia sera en effervescence pour cette année de festivités. 

Depuis 1966, Mobilia a le soucis de présenter les dernières tendances version démocratisée en offrant des meubles exclusifs et d'avant-garde. Ainsi, dès février, pour célébrer ses cinquantes ans d'existance, l'entreprise habille son logo d’accents festifs. De plus, des collections exclusives, dessinées par l’équipe Mobilia, feront aussi leur entrée en magasin. Ces nouvelles collections seront offertes dans le monde Spontané, l’un des quatre mondes dans lesquels sont présentés les produits de MOBILIA, qui reprend les tendances du moment dans un esprit non conventionnel. Ces courtes collections à diffusion limitée comprennent des produits qui s’inspirent des premiers meubles importés par Hans Kau et en proposent des versions contemporaines et actualisées. 

« Dès le premier jour où les meubles importés d’Europe par mon père sont arrivés au Canada, Mobilia a toujours voulu proposer aux Canadiens de tout pour se faire un monde » explique Johannes Kau, président de MOBILIA.  

L'entreprise annonce également la création de la Fondation MOBILIA qui prendra son envol au printemps de 2016. La fondation aura une double mission: aider les familles moins fortunées afin qu’elles disposent d’un intérieur plus confortable, et soutenir les designers de la relève grâce à des bourses, des stages et d’autres défis stimulants, lancés en collaboration avec les établissements d’enseignement.

En ce qui concerne l'automne prochain, un nouvelle collection dessinée par une personnalité canadienne de renom regroupera une série de meubles et d'accessoires en édition limitée.

comments powered by Disqus