Inauguration de l'Espace Grandes Marques à la Galerie du Meuble

Le 15 mars dernier a eu lieu le dévoilement festif de l'espace Grandes Marques de La Galerie du Meuble de Québec, qui fête son 60e anniversaire cette année.  L'évènement marquait l'achèvement d'une première phase et lançait le début d'une deuxième série de rénovations intérieures et extérieures pour la salle de montre de la rue de Courcelette. 

Ce premier réaménagement permet désormais de mieux présenter et mettre en valeur une sélection de mobilier et d'accessoires soigneusement choisis chez les fabricants internationaux. Sous ce même toit, les créations de Cattelan côtoient celles de Gamma, Calia, Flou, Ekornes, W. Schillig et de Furninova.
 

Mme Sandra Baudouin, Directrice des ventes et M. Luc St-Cyr, Président de la galerie du meuble.

Crédit photo: Marc-Éric Baillargeon

D'ici l'été, 7000 pieds carrés auront été rénovés et une section dédiée aux produits québécois verra le jour. Une fois tous les travaux exécutés dans l'espace de 50 000 pieds carrés, l'investissement représentera trois quarts de millions de dollars. Cela s'ajoute aux montants investis par l'entité corporative G2MC regroupant Maison Corbeil, La Galerie du meuble ainsi que Jardin de Ville. Rappelons qu'en septembre dernier, le groupe a dévoilé l'espace MUST inspiré de la boutique concept de Griffintown et installé dans la Galerie du Meuble du boulevard Charest de Québec.  

 

comments powered by Disqus