4 nominations pour Spatium

Spatium accueille quatre nouvelles designers dans son équipe. 

Lucie Ladouceur

Spatium

Lucie Ladouceur (ex-Thibodeau Architecture, ex-Bisson Fortin et ex-Lemay) rejoint Spatium en tant que designer senior. Elle possède onze années d'expérience en architecture et en design d'intérieur dans les domaines institutionnels, commerciaux et corporatifs. Spécialisée en gestion du changement et en aménagement de bureaux, elle est sensible au bien-être des individus dans tous ses projets et s'efforce de toujours faire des choix écoresponsables. 

Mylène Hamel

Spatium

Mylène Hamel, diplômée en design de l’environnement ainsi qu'en design de présentation, joint l'équipe en tant que designer junior. Sa double formation fait d’elle une designer polyvalente.

Valérie Coutu

Spatium

Valérie Coutu (ex-Thibodeau architecture, ex-Andrès Escobar et ex-Zaraté-Lavigne) rejoint l'équipe en tant que designer senior. Ses onze années d'expérience en projets corporatifs, commerciaux et résidentiels haut de gamme seront bénéfiques pour l'entreprise. Elle sait bien gérer la construction des projets tout comme le volet ébénisterie haut de gamme. 

Jessica Doré-Larocque

Spatium

Jessica Doré-Larocque (ex-RHO, ex-Index-Design) rejoint Spatium en tant que designer junior. Diplomée en design d’intérieur de l’Université de Montréal depuis plus de deux ans, Jessica s'est spécialisée en design et gestion événementielle ainsi qu'en design commercial et résidentiel.

 

 

comments powered by Disqus