Les nominations de la semaine : A2Design, Lemay et VAD

Cliquez ici pour voir les plus récentes nominations en design et architecture. 

Hugo Lafrance

Lemay

Hugo Lafrance, PA LEED BD+C et O+M, se joint à l'équipe de Lemay en tant que spécialiste en développement durable. Il accompagnera l’ensemble des équipes de projet dans leurs démarches liées à la conception de milieux de vie durables. Parmi ses réalisations antérieures, on compte la coordination d'une douzaine de projets LEED, tels que le CFER des Chênes, à Drummondville, certifié LEED Or. Il a également assuré la coordination LEED des résidences étudiantes phase 4 de l’École de technologie supérieure (ÉTS) à Montréal. En plus d’être président du comité des communications du Conseil du bâtiment durable du Canada - Québec, Hugo Lafrance est aussi membre du «International Living Future Institute», du Centre d’écologie urbaine de Montréal, du CRE de Montréal et de Gaïapresse.

 

Audrey Fiola

VAD

Audrey Fiola s'est joint à l'équipe de VAD designers d'espaces il y a quelques mois.  
Bachelière en Design d'intérieur de l'Université de Montréal, Audrey Fiola terminera sa maîtrise en Montage et Gestion de projet dans quelques semaines.  « VAD c'est comme une deuxième famille pour moi où je me sens libre de m'exprimer et de m'épanouir professionnellement. Dès mon arrivée, je me suis sentie accueillie à bras ouverts. On sent une réelle symbiose d'équipe où chacun a de son importance. Et c'est ce qui fait de VAD sa renommée. » mentionne Audrey. 

 

FABER CAYOUETTE, ÉVELYNE PARIS, CHANTAL PANNETON, STEPHAN GRENIER

A2DESIGN

Faber Cayouette, architecte, MOAQ (Membre de l’Ordre des architectes du Québec), architecte paysagiste AAPQ (Association des architectes paysagistes du Québec) et designer urbain ADUQ (Association du design urbain du Québec) se joint à l'équipe de A2DESIGN. Membre de l’OAQ depuis plus de 20 ans, Faber Cayouette devient membre au mérite de l’AAPQ à titre d’architecte paysagiste en 2009. Fort de 25 années d’expérience, Monsieur Cayouette a travaillé entre autres pour les firmes de renom tels que Groupe Cardinal Hardy, Daoust Lestage et Gauthier Guité Roy. Il a notamment orchestré le 333 rue Sherbrooke Est à Montréal, le Casino du Lac-Leamy en Outaouais et le Quartier International de Montréal.  Durant ces 25 ans, il a contribué à des projets structurants remportant 26 prix et mentions.

comments powered by Disqus