Une nouvelle vidéo corporative pour les 8 ans de Quinzhee Architecture

Une nouvelle vidéo corporative pour les 8 ans de Quinzhee Architecture

La firme d’architectes de la ville de Québec exprime sa reconnaissance envers ses collaborateurs à travers une vidéo ludique qui reflète l'importance de créer en s’amusant. 

À l’occasion de son huitième anniversaire, Quinzhee dévoile une nouvelle vidéo corporative pour remercier son équipe, ses collaborateurs et ses clients.

Pour Guillaume Fafard, Architecte senior et fondateur de Quinzhee Architecture, le sentiment d’équipe est essentiel à la réussite des projets : « Le sentiment d’équipe fait toute la différence. Il permet de rendre notre quotidien plus heureux, ce qui bonifie les projets. Tout le monde a sa place dans l’équipe et chaque membre a sa raison d’être ».

Cette vidéo met en lumière les caractéristiques distinctives de la firme, centrée sur un modèle d’affaires intégrant la collaboration, ainsi qu’un champ d’expertise diversifié et écologique.

« Un des plus beaux accomplissements de la firme est de pouvoir côtoyer près de 80 % de nos projets dans notre quotidien, que ce soit pendant nos joggings d’équipe ou simplement en se rendant au travail en vélo. Nous avons la chance de croiser nos clients dans leurs quotidiens et de voir qu’ils sont heureux dans leur chez-soi », précise Guillaume Fafard.

Plus d’une cinquantaine de projets conçus par l’équipe se trouvent autour des nouveaux bureaux de Quinzhee Architecture, situés en plein cœur du quartier Saint-Sauveur à Québec. Sans pour autant s’y restreindre, leur terrain de jeu s’étend bien au-delà de la Capitale-Nationale.

Pour Guillaume Fafard, le futur de la firme se résume à faire de l’architecture et créer tout en s’amusant. « Nous souhaitons continuer à nous entourer de clients et de collaborateurs qui souhaitent repenser avec nous la façon d’habiter et de vivre l’architecture au quotidien », ajoute-t-il en concluant.

--

Photo de couverture : Projet Gordon, par Quinzhee Architecture / Dave Tremblay.

Vidéo : Ralph Samson