La boutique Bref dévoile sa 4e thématique : la maison

À l’occasion de leur nouvelle thématique, la boutique Bref présente du 9 mars au 30 avril prochain, 10 créateurs spécialisés dans l’univers de la maison et de l’art de la table. 

Situé au coeur du Mile-End, Bref est une boutique, une galerie et un lieu d’événements qui offre aux intéressés d’art et de design une nouvelle expérience d'achat. La boutique rassemble des artistes et des marques émergentes au travers d’une thématique renouvelée tous les mois.

Produit pour la table 

Huit juin

Ce mois-ci, Bref présente la maison et invite 10 nouveaux créateurs à exposer leurs produits. Retrouver l’atelier d’ébénisterie l’Autre Atelier, la designer textile Foutu Tissu, l’artiste florale Annie Lord, Jacques & Anna et une collection exclusive de luminaires, les cactus en laine de Monique Monique Tricot, la Fabrik éco et ses produits écoresponsables, les boîtes gourmandes de Food Trip To..., les produits pour la table de Huit Juin et l’ensemble de gin DIY de Ginius

Pour la même occasion, Bref collabore avec l'artiste Cécile Gariepy afin de développer quelques items exclusifs pour la maison. Alliant l'esthétisme minimaliste et ludique de l’artiste aux petits besoins de la vie quotidienne, cette collection propose des housses de couette, des serviettes, des tapis, des horloges et des verres variant entre 10 $ et 225 $ l'unité. 

comments powered by Disqus